Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ailicium demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Desty
davv-bonta
Xx-Zawk
Ailicium
8 participants
AuteurMessage
Ailicium

Ailicium


Nombre de messages : 4
Age : 31
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:48

Alor Bonjour les anciens ! Et Ceuw que je ne conait pas .

Ptit Rp : Ailicium Ptit xelor née Intell , A Beaucoup aprcourue le monde des 12 , a la recherche de la gloire ( Toujour pas trouvés ) de La fortune ( encore moin ) et des précieux dofus ( jai réussi ! ) arivée aux lvl 70 Soucieux de voir tout mes amis up tout les jours et moi resté faible et inutile , je décide de apssé sagesse Twisted Evil . Ares tout vas tres vite , 6 ou 7 fois les oto pour me restats complétement ( + sorts ) et beaucoup beaucoup d'xp et de dj ^^. Apres avoir ateint le lvl 100 Je suis passé Xelor terre épée ( et oui sa roXX ! Cool ) . Tout était pret jusqua mon lvl 120 : pano Aa exélent jet , griffe rose bon jet , et Dinde ivoire pourpre lvl 100 . Mais aux lvl 111 Un hackeur Qui pendant mon absence anuellle pour les vacances , ma joyeusement hacké No .Ma laissé sur la paille et sans un Kamas en poche Sad Alors depuis c'est la gelere , Je suis en re-stuff actuelement .

Stuff: Alors par honte je ne citeraitni mes bottes ( Du koalak ) ni mes aneaux ( mulou et picpic ) encore moin mon colié ( euh amu bouf geek ) . Sinon jai le chapeau et la cape de la panoplie Intemporelle ; Une bouloute +165 , e Une ptite épée : Le pic a glace .

%stats%= 172 Force de base , 0Partout ( pas pus comencé les parcho ^^' )

En combat sa donne : 436 Vita en tout , 200 en force , = entre 200 et 300 de dégats par tour avec mon épée , sinon la frappe = 150 environ.

J"ai kitté lé kender's , Suite a une embrouille ( Pour changée ! ) Avec kats ( Pour changées :p )Sur un belge u_u qui a gagné lémission de secret story 2 , et que jai insulté , ce qui as outragée kats , vus que jinsultait son favoris, et comme dab' Bac prend sa défence du cout ====> Jai quitté cette vieille guilde en carton , Et espere retrouvé L'ambiance d'avant et meme mieux , parmis vous !
Je suis ouvert a vos sugestions et questions .


Dernière édition par Ailicium le Sam 6 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zawk
Sram Mateur Amateur
Sram Mateur Amateur
Xx-Zawk


Nombre de messages : 21
Localisation : En belgique.. Prêt de chez L'italien x'O
Personage joué : Ailicium demande de recrutement Sramca5
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:12

Un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
davv-bonta

davv-bonta


Nombre de messages : 11
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue181 / 100181 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:56

pour , bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ailicium

Ailicium


Nombre de messages : 4
Age : 31
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:58

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au fond d'mon lit
Personage joué : Ailicium demande de recrutement Ecaei5
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : Ailicium demande de recrutement Enijf9
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
seminoa




Nombre de messages : 27
Localisation : derrière un nuage de fumée
Personage joué : Ailicium demande de recrutement Sadiag1
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kazeshko
Saiks Symbole
Saiks Symbole
kazeshko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : a l'eglise =)
Personage joué : Ailicium demande de recrutement Ecaei5
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue139 / 100139 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:37

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ailicium

Ailicium


Nombre de messages : 4
Age : 31
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:44

Merci , 6 vote pour sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Malhekit




Nombre de messages : 11
Personage joué : Ailicium demande de recrutement Crakj9
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue136 / 100136 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

Pour sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ailicium

Ailicium


Nombre de messages : 4
Age : 31
Cercles de puissance :
Ailicium demande de recrutement Left_bar_bleue111 / 100111 / 100Ailicium demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:49

Merci de mavoir accépté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailicium demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Ailicium demande de recrutement   Ailicium demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailicium demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de [... Shunken...]
» Recrutement [sadi 166]
» Nic sacri 169
» Recrutement d'un iop de cercle 121
» Recrutement d'un eca atomique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Recrutement :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser