Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un eca atomique

Aller en bas 
+7
bibi
jeremie-gg
hasecaf
Desty
Ceriize
noir-nuit
tim-duncan
11 participants
AuteurMessage
tim-duncan

tim-duncan


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : betheny (marne 51)
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Ecaei5
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue132 / 100132 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:19

RP:

Née d'un père Iop et d'une mère Eniprisia, Un jeune ecaflip nommée Tim-duncan apprit par son pére a monté en force et d'aquérire une puissance de frappe égale a son père, de jour en jour Tim-duncan aquit cette experience et décida un jour de partir de chez lui et d'aller voir le monde des douze. Il combatut des piou puis des cracboules, et enfin il s'attaqua a des monstres d'une puissance inégal a la sienne. Dans se monde de brute Tim-duncan découvrit des univert différent tel que bonta (ou il décida de rejoindre leur rang et de vaincre le mal) et des personnes differente notament une belle fecatte nomée Ceriize avec qui il pris confience. Ceriize lui parla d'une guilde Nommée Saik's and Dweug's et il décida de tanté sa chance et de rejouindre leur bancs.

Caractéristique:

Vitalité: 133 (+633) = 766
Sagesse: 0 (+207) (parchotage fini)
Force: 259 (+349) = 608 (en cour de parchotage)
Intelligence: 3 <=== Il en faut bien un peu ^^
Chance: 2 (+78 ) boulette avec un grand pracho de chance :/
Agilité: 51 (+90) = 141 (en cour de parchotage)


Présentation IG:

Je suis un ecaflip de cercle de puissance 132 nommée Tim-duncan je controle l'élément terre , je posséde également deux autres personnage nommé Ultra-remois (iop de cercle 100) et un petit xelor nommée Xelo-tim (Xelor de cercle 72)

Présentation IRL:*

Je m'appelle Julien je vais avoir 19ans le 1er novembre. Je pratique la musculation (chez moi), je joue assez souvent a dofus. Je pratique aussi de l'UNNS musculation dans mon lycée le jeudi soir. je suit une formation de caroossier (pas important mais je note comme meme) et je passe mon BAc en fin d'année prochaine.

Motivation:

Je souhaite devenir un Saik's car je connait pas mal de gens dedans (Ceriize, Imploson...), j'aime aidé pour tout se qui est drop, Xp, craft de panoplie.

Ancienne Guilde:

-Les avosiens
-kendermor
-Ghost Love Score


J'éspere vous rejoindre trés bientot. mes salutation les plus dinstinguer a tout les membre de cette guilde


Dernière édition par tim-duncan le Mar 14 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noir-nuit

noir-nuit


Nombre de messages : 21
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Feca1jg2
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:50

Présentation correcte (mis a part les fautes d'ortographes) mais tu as fais un effort c'est pas du bwork ni du éssémèsse lol donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ceriize
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Ceriize


Nombre de messages : 18
Age : 31
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Feca1jg2
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue145 / 100145 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:35

Hey hey mon ancien mari =D
POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au fond d'mon lit
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Ecaei5
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:13

Présentation correct.
Peut-etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 3
Age : 31
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Ecaei5
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

Bonjours a tOi,

Tres belle candidature pour moi =) , on voit bien les efforts !!!!
Je ne juge pas sever car je ne suis que lvl 116 donc bon ... :s
Sinon tu a donc mOn enorme "POUR", pour ainsi nous rejoindre dans Saiks and Dweug's !!

Alors a plus tard .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremie-gg




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 57155 marly
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Enuzo7
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue136 / 100136 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:03

bonnne presentation
pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje57155.skyrock.com
bibi

bibi


Nombre de messages : 12
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Osafp1
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:05

mouais j'dirais j'ai pas vu les ancienne guilde POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marvel




Nombre de messages : 17
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Iophu9
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue189 / 100189 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:46

Ancien mari de Ceriize Oo ,hummmm,je me tate afro Nan je lol no prob biensure a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Enijf9
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:27

Il a l air fait pour etre un saik donc POUR!!

ps pour kiki: rhoo Il fait pas autant de faute de moi
Revenir en haut Aller en bas
Malhekit




Nombre de messages : 11
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Crakj9
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue136 / 100136 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:49

Un POUR pour moi même si tu faisais parti des avosiens ^^ Ceriize est bien parmis nous alors pourquoi pas toi Smile
a biento
Revenir en haut Aller en bas
Implo
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Implo


Nombre de messages : 33
Personage joué : Recrutement d'un eca atomique Enuzo7
Cercles de puissance :
Recrutement d'un eca atomique Left_bar_bleue140 / 100140 / 100Recrutement d'un eca atomique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un eca atomique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca atomique   Recrutement d'un eca atomique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un eca atomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mikeee
» Recrutement Zabuki
» Recrutement [sadi 166]
» Nic sacri 169
» Recrutement d'un iop de cercle 121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Recrutement :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser