Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur probablement un départ «3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tite-Milie
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Tite-Milie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In your fesses
Personage joué : Sondage sur probablement un départ «3 Ecaei5
Cercles de puissance :
Sondage sur probablement un départ «3 Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Sondage sur probablement un départ «3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Sondage sur probablement un départ «3 Empty
MessageSujet: Sondage sur probablement un départ «3   Sondage sur probablement un départ «3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:15

Il ce peux que je quitte la guilde sur une raison incconnue que seul tiki connait pour le moment , Si vous voullez la savoir , vous n'aurez qu'a me la demander sous forme de MP sur dofus ^^

Enfin bon ce petit sondage sert a savoir si les saiksiens préfereraient que je quitte la guilde ou non ^^ car je sais que je peux être très chiante .

Répondez surtout par un oui ou un non si vous tenez a ce que je reste ou que je parte !

Bisoux les saiksiens <3


Milie qui vous adore
Revenir en haut Aller en bas
marvel




Nombre de messages : 17
Personage joué : Sondage sur probablement un départ «3 Iophu9
Cercles de puissance :
Sondage sur probablement un départ «3 Left_bar_bleue189 / 100189 / 100Sondage sur probablement un départ «3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Sondage sur probablement un départ «3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3   Sondage sur probablement un départ «3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:29

Tkt pas Milie tu es adorable je quitte car c ma faute j espere que tt ira bien pour toi et mes amis j vs embrasse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Milie
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Tite-Milie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In your fesses
Personage joué : Sondage sur probablement un départ «3 Ecaei5
Cercles de puissance :
Sondage sur probablement un départ «3 Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Sondage sur probablement un départ «3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Sondage sur probablement un départ «3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3   Sondage sur probablement un départ «3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:35

Sincèrement marvel , Il ne faut pas jouée avec moi .
Depuis le temp que tu me connait tu na pas su le savoir , tu n'avais aucunement raison de quitter pour cela , suffisais juste de mexpliquer pourquoi tu as préféré jouer avec autant de personnes dans notres dos , tu le sait que même si tu me fait autant de mal tu sera toujours quelqu'un de bien et aimable pour moi , tout le monde fait des erreures , mais il ne faut pas trop pousser donc jaimerait mieux que tu me dise la vériter et que tu revienne parmis nous ,

Donc Marvel , revien oupah mais moi jte dit que ça sert a rien de fuire tes problèmes , plus que tu les fuits plus que tu en aura ,


Bisoux , Milie qui t'adore malgré tous ce que tu ma fait subbir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : Sondage sur probablement un départ «3 Enijf9
Cercles de puissance :
Sondage sur probablement un départ «3 Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Sondage sur probablement un départ «3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

Sondage sur probablement un départ «3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3   Sondage sur probablement un départ «3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:46

Et par la meme occasion tu aurai peut etre pu m expliquer a moi aussi,ce que sa veux dire tout sa et sa aurai ete bien aussi que Cerrize aussi soit la hein ? Marvel. Car elle aussi elle est tomber dans le panneau.
J aurai bien aimer savoir comment tu aurai fait si je t aurai dit oui pour te marier de 1 tu est deja marier a Laure, et de 2 tu aurai marier cerrize dans l avant midi et moi en pm Oo?

En tout cas revien donc dans ta guilde Marv!!
PS: si tu viens faire mon menage en string leopard je te pardonne lol!

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Ceriize
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Ceriize


Nombre de messages : 18
Age : 31
Personage joué : Sondage sur probablement un départ «3 Feca1jg2
Cercles de puissance :
Sondage sur probablement un départ «3 Left_bar_bleue145 / 100145 / 100Sondage sur probablement un départ «3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Sondage sur probablement un départ «3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3   Sondage sur probablement un départ «3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:05

Oué jvoudrai aussi que tu m'explique...
Mais revien <3
Revenir en haut Aller en bas
Implo
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Implo


Nombre de messages : 33
Personage joué : Sondage sur probablement un départ «3 Enuzo7
Cercles de puissance :
Sondage sur probablement un départ «3 Left_bar_bleue140 / 100140 / 100Sondage sur probablement un départ «3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Sondage sur probablement un départ «3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3   Sondage sur probablement un départ «3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

Je connais pas l'histoire même si j'ai compris ce qui c'etais passer
Faut arreter de délirer de se prendre la tête c'est qu'un bordel !
Tout ceux qui se mettrons marve a dot m'aurons contre eux aussi Smile


Cyril reviens non de dla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur probablement un départ «3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3   Sondage sur probablement un départ «3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur probablement un départ «3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser