Tite-Milie Saiks Symbole
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : In your fesses Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Sondage sur probablement un départ «3 Dim 19 Oct - 4:15 | |
| Il ce peux que je quitte la guilde sur une raison incconnue que seul tiki connait pour le moment , Si vous voullez la savoir , vous n'aurez qu'a me la demander sous forme de MP sur dofus ^^
Enfin bon ce petit sondage sert a savoir si les saiksiens préfereraient que je quitte la guilde ou non ^^ car je sais que je peux être très chiante .
Répondez surtout par un oui ou un non si vous tenez a ce que je reste ou que je parte !
Bisoux les saiksiens <3 Milie qui vous adore | |
|
marvel
Nombre de messages : 17 Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3 Dim 19 Oct - 4:29 | |
| Tkt pas Milie tu es adorable je quitte car c ma faute j espere que tt ira bien pour toi et mes amis j vs embrasse a bientot | |
|
Tite-Milie Saiks Symbole
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : In your fesses Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3 Dim 19 Oct - 4:35 | |
| Sincèrement marvel , Il ne faut pas jouée avec moi . Depuis le temp que tu me connait tu na pas su le savoir , tu n'avais aucunement raison de quitter pour cela , suffisais juste de mexpliquer pourquoi tu as préféré jouer avec autant de personnes dans notres dos , tu le sait que même si tu me fait autant de mal tu sera toujours quelqu'un de bien et aimable pour moi , tout le monde fait des erreures , mais il ne faut pas trop pousser donc jaimerait mieux que tu me dise la vériter et que tu revienne parmis nous ,
Donc Marvel , revien oupah mais moi jte dit que ça sert a rien de fuire tes problèmes , plus que tu les fuits plus que tu en aura ,
Bisoux , Milie qui t'adore malgré tous ce que tu ma fait subbir ^^ | |
|
Annie
Nombre de messages : 20 Localisation : Chez moi :P Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 31/08/2008
| |
Ceriize Saiks Symbole
Nombre de messages : 18 Age : 31 Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3 Dim 19 Oct - 11:05 | |
| Oué jvoudrai aussi que tu m'explique... Mais revien <3 | |
|
Implo Saiks Symbole
Nombre de messages : 33 Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3 Dim 19 Oct - 12:57 | |
| Je connais pas l'histoire même si j'ai compris ce qui c'etais passer Faut arreter de délirer de se prendre la tête c'est qu'un bordel ! Tout ceux qui se mettrons marve a dot m'aurons contre eux aussi Cyril reviens non de dla ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur probablement un départ «3 | |
| |
|