Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 une connerie de plus a son actif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desty

Desty


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au fond d'mon lit
Personage joué : une connerie de plus a son actif Ecaei5
Cercles de puissance :
une connerie de plus a son actif Left_bar_bleue164 / 100164 / 100une connerie de plus a son actif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

une connerie de plus a son actif Empty
MessageSujet: une connerie de plus a son actif   une connerie de plus a son actif Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:54

une connerie de plus a son actif Humae4.thune connerie de plus a son actif Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : une connerie de plus a son actif Enijf9
Cercles de puissance :
une connerie de plus a son actif Left_bar_bleue121 / 100121 / 100une connerie de plus a son actif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

une connerie de plus a son actif Empty
MessageSujet: Re: une connerie de plus a son actif   une connerie de plus a son actif Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:20

Pff Il est vrai un gros C*n

1.Marvel qui fm rien; Non pas lui meme mais a combien de personne il a fais de FM sinon C'est evident qu il va a l athelier de Fm que pour glander scratch (ma derniere phrase est que sarcastique)

2.Que sont frere c'est pas Implo; Lol sans commentaire Implo tant pance koi

3.Qui seche le taf pour jouer a dofus; Mdrr euh meme si c'est le cas en koi sa le regarde,mais ce que je sais c,est quand il est parti 2 semaine et que c etais son bof dessus son perso j ai ete en dj ff avec le bof et juste de la facon dont il joue c etais pas marvel

4. qui drague les minettes ... bla bla bla; Euh oui Marvel est un charmeur des plus charmant mais en quoi sa le regarde au sujet de sa femme bah qu il en ai une qu il en ai pas qu ilen avait une ou qu il voudrai plus l avoir et bien sa regarde que marvel et ... mdr les minettes tongue

5. apres C,est moi le pauvre type : Rofl je crois personnellement que c,est le truc le plus sensé qu il est dit dans ses courte phrase ... alors je te le confirme Bac tu es plus qu un pauvre type mais meme une larve merite plus de consideration que toi

dsl pour ma monter de lait mais bon j aime pas qu on touche a ceux que j aime Rolling Eyes
J aime le mot est faible car je vous adore les saiks I love you

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au fond d'mon lit
Personage joué : une connerie de plus a son actif Ecaei5
Cercles de puissance :
une connerie de plus a son actif Left_bar_bleue164 / 100164 / 100une connerie de plus a son actif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

une connerie de plus a son actif Empty
MessageSujet: Re: une connerie de plus a son actif   une connerie de plus a son actif Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:29

tu a entièrement raison annie, mais pourrais tu mettre le screen pleus grand ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : une connerie de plus a son actif Enijf9
Cercles de puissance :
une connerie de plus a son actif Left_bar_bleue121 / 100121 / 100une connerie de plus a son actif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

une connerie de plus a son actif Empty
MessageSujet: Re: une connerie de plus a son actif   une connerie de plus a son actif Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:59

bon j ai du mal a poster l'image soit trop petite soit trop grosse mais j ai eu la malchance de faire le kimbo avec bacc et j arrivais pas a le comprendre car il etais pas logique et comme j avais 2 compte et il chain pour le dj j ai eu du mal a screen mais bon sa vous deonnera un a peu pret


Dernière édition par Annie le Dim 19 Oct - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implo
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Implo


Nombre de messages : 33
Personage joué : une connerie de plus a son actif Enuzo7
Cercles de puissance :
une connerie de plus a son actif Left_bar_bleue140 / 100140 / 100une connerie de plus a son actif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

une connerie de plus a son actif Empty
MessageSujet: Re: une connerie de plus a son actif   une connerie de plus a son actif Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:15

Je vais le repeter combien de fois ?
Ce n'est pas la guilde de implo
Je lest crée avec 5 personne au titre de meneur.

Et si je suis comme sa avec baccat que je dit que c'est un noob
C'est tout simplement car il a raconter de la merde sur moi
Le jour ou il s'escusera et se comportera comme un homme digne de se nom
Alors je m'escuserais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : une connerie de plus a son actif Enijf9
Cercles de puissance :
une connerie de plus a son actif Left_bar_bleue121 / 100121 / 100une connerie de plus a son actif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

une connerie de plus a son actif Empty
MessageSujet: Re: une connerie de plus a son actif   une connerie de plus a son actif Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:06

Oula Mon cher Implo
j ai mis sa pour bacc sa aucun rapport avec toi
Il disais a Enou vu qu elle etais dans les saiks,
il ne fera plus de Dj ou quoi que ce soit avec elle
seulement pour dire a quel point il est un gros C*N
bref comme j ai pas envie que tu sois facher apres moi
je l ai enlever
Bisous les saiks
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Implo
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Implo


Nombre de messages : 33
Personage joué : une connerie de plus a son actif Enuzo7
Cercles de puissance :
une connerie de plus a son actif Left_bar_bleue140 / 100140 / 100une connerie de plus a son actif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

une connerie de plus a son actif Empty
MessageSujet: Re: une connerie de plus a son actif   une connerie de plus a son actif Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:38

Je disait sa en rapport avec les paroles de bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une connerie de plus a son actif Empty
MessageSujet: Re: une connerie de plus a son actif   une connerie de plus a son actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une connerie de plus a son actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser