Desty
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : au fond d'mon lit Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: une connerie de plus a son actif Ven 17 Oct - 23:54 | |
| | |
|
Annie
Nombre de messages : 20 Localisation : Chez moi :P Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: une connerie de plus a son actif Sam 18 Oct - 18:20 | |
| | |
|
Desty
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : au fond d'mon lit Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: une connerie de plus a son actif Sam 18 Oct - 18:29 | |
| tu a entièrement raison annie, mais pourrais tu mettre le screen pleus grand ? =D | |
|
Annie
Nombre de messages : 20 Localisation : Chez moi :P Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: une connerie de plus a son actif Sam 18 Oct - 18:59 | |
| bon j ai du mal a poster l'image soit trop petite soit trop grosse mais j ai eu la malchance de faire le kimbo avec bacc et j arrivais pas a le comprendre car il etais pas logique et comme j avais 2 compte et il chain pour le dj j ai eu du mal a screen mais bon sa vous deonnera un a peu pret
Dernière édition par Annie le Dim 19 Oct - 2:06, édité 1 fois | |
|
Implo Saiks Symbole
Nombre de messages : 33 Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: une connerie de plus a son actif Dim 19 Oct - 1:15 | |
| Je vais le repeter combien de fois ? Ce n'est pas la guilde de implo Je lest crée avec 5 personne au titre de meneur.
Et si je suis comme sa avec baccat que je dit que c'est un noob C'est tout simplement car il a raconter de la merde sur moi Le jour ou il s'escusera et se comportera comme un homme digne de se nom Alors je m'escuserais aussi | |
|
Annie
| Sujet: Re: une connerie de plus a son actif Dim 19 Oct - 2:06 | |
| Oula Mon cher Implo j ai mis sa pour bacc sa aucun rapport avec toi Il disais a Enou vu qu elle etais dans les saiks, il ne fera plus de Dj ou quoi que ce soit avec elle seulement pour dire a quel point il est un gros C*N bref comme j ai pas envie que tu sois facher apres moi je l ai enlever Bisous les saiks Annie | |
|
Implo Saiks Symbole
Nombre de messages : 33 Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: une connerie de plus a son actif Dim 19 Oct - 2:38 | |
| Je disait sa en rapport avec les paroles de bac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une connerie de plus a son actif | |
| |
|