Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145

Aller en bas 
+4
tim-duncan
Desty
bibi
nain
8 participants
AuteurMessage
nain




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derr ière mon pc :p
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Feca1jg2
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:26

Bonjours ,bonsoirs la compagnie Very Happy


Je me présente tout d'abord In Réel Life : je m'appelle Gabriel (surnoms : gaby ou gab) , j'ai 14 ans je suis en 3ème , j'habite dans les bouches du rhônes dans un petit village se nommant La Destrousse à environ 30 minutes de Marseille Wink je suis donc un garçon (bah ouais mais bon je précise : ) , je vit pour la musique :p surtout le rock et toutes sortes de musiques electro , je pratique de la guitare depuis 2 ans , je mixe un peu et pis voilou n_n.

Niveau In Game : alors je tiens à préciser que je joue aussi un peu à World Of Warcraft sur serveur privé pour éviter de payé donc je partage mon temps de jeu pas forcément équitablement mais selon ce que j'ai à faire sur un jeu ou l'autre donc je ne passe pas énormément de temps sur Dofus car en plus des devoirs , des activités et des occupations IRL je n'ai pas forcément le temps de joué :p
Donc continuons pas la présentation de mon personnage , c'est un féca tout bleu se nommant TT-xX-NaIn-Xx-TT dit Nain , mon féca fut hacké au début de ces vacances depuis je n'eut pas vraiment le temps de le restuffé c'est ce que je vais commencé à faire d'ici quelques jours mais il est équipé ainsi :

Chapeau : Békille
Amulette : Médaille kido
Anneaux : Anneau feudala , sans 2 eme anneau u_u
Cape : Ortiz / capé cérémoniale
Monture : Orchidée ébène
Ceinture : Xenature / ceinture cérémoniale
Bottes : Bottes cérémoniale
Corps A Corps : Kryst'O Boul 80% feu
Dofus : Cawotte + 28

Stuff à faire :
Panoplie cérémoniale a finir
Tige de brouture
Gelano
Petite pano xp qui tienne la route :p
Quelques parcho agi vite fait

Caractéristiques :
8pa 4pm
Bah 50 vita mais je vais reset un de ces 4 puis parchoter un peu
Tout le reste en intell et 9 parcho sagesse ainsi que 16 parcho agi

Ancienne guilde :
Ayashi No Ceres une guilde d'ami assez sympathique et puis voilà sa m'a un peu saouler une guilde ou il n'y a plus personne qui parle , plus beaucoup de monde connecté , plus d'ambiance rien donc je change c'est pourquoi je viens vous rejoindre apres avoir quitter Authentic Kalsix aussi avec une entraide totalement inexistante.Et aussi Les Larmes Du Scorpion , très bonne guilde Smile mais kasi jamais personne de co ... guilde morte ...

Métiers :
Je suis un cordonier de level 65 , bijoutier de level 65 tailleur de level 10 , cordomage 80 et joaillomage 71 :p
Rôle play:

Un jeune disciple de Féca naquit, un jour de Jouiller son père lui apprit les bases du combat, il les maitrisa très vite, il commença donc sa vie d'aventurier à Incarnam, un monde qui était tout à fait inconnu pour lui auparavant...

Ayant toujours chassé le "piou", voir toutes sortes de plantes bouger, c'était extraordinaire pour lui, et, petit être insouciant qu'il était, il partit à la rencontre d'un tournesol, effrayé, le tournesol lança une ronce sur lui,et le jeune feca perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il s'aperçut que ses pas étaient vraiment lents, *se regarde* ARGH, je suis mort... et moche!. Il fit la connaissance d'un homme fort généreux qui l'accompagna jusqu'à une statue d'oiseau, le feca serra la statue fermement entre ses mains, et la statue lui redonna la vie... Après tout cela, il a combattu, combattu et encore combattu, alors qu'il était encore jeune, il sentait la force grandir en lui , c'était un sentiment génial! Disait-il...

Plus tard, il se battait avec des moutons dans différentes salles de combat à l'aide de quelqu'un, évidemment. Ce qui était dur à surmonter, c'était leur puanteur...

Un jour alors que Nain se me promenait dans amakna, il rencontra une femme, c'était une disciple d'eniripssa, des gens mignon et doux se nommant PolgaraLaSorcière.

Puisqu'ils s'aimaient le couple décidèrent alors de se marier...Vive l'amour avec un grand "A"!

Plus tard, lorsqu'il chassait, il entendait des gens parler d'une ville, la ville de tous les marchands, "Bonta", cela l'intriguait, il voulais voir à quoi cela ressemblait, décidé, il a donc acheté une potion, *boit la potion*, *atterrit à la milice* , WAW! Quel effet!, *Prend le zaapi*, ce n'est pas un luxe, il était encore petit, et la ville était vraiment très grande ...

Il fit un petit tour dans la rue marchande des bijoutiers, où il y avait fait des bonnes affaires, autrefois, puis, il voulut visiter les ateliers, un par un, et lorsqu'il vit un bijoutier à l'action, cela a fait un déclic, il fallait qu'il en fasse son métier! Il est maintenant apprenti, il se débrouille plutôt bien lui disent certaines personnes...mais il lui manque encore de l'expérience.

Depuis, le jeune feca ne cesse de vouloir accroitre sa puissance, à force d'entrainement, il apprend de nouveaux tours de magie, comme la glyphe enflammée! Un sort dévastateur pour les personnes se trouvant dans sa ligne de mire!

Voilou donc sur cette candidature et ce Rôle Play j'espère que je n'oublie rien (faites moi signe si j'oublie quelque chose) et donc j'espère à la prochaine dans la guilde =p

En vous remerciant d'avoir lu cette merd* . TT-Xx-NaIn-Xx-TT

Ps : J'ai un iop level 145 hacké en même tant que mon féca , du coup il est mal stuffé aussi ... mais je l'ai donné à un pote IRL se nommant Loris (prénom peut commun :p) qui habite non loin de chez moi :p Il est full terre mais désire passé feu/agi d'ici quelques temps , il a les mêmes motivations que moi etc ... je voudrais donc savoir si je suis pris , pourrait il venir se joindre à nous aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 12
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Osafp1
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

rien a redire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au fond d'mon lit
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Ecaei5
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue164 / 100164 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:29

Pour, bonne présentation

Revenir en haut Aller en bas
tim-duncan

tim-duncan


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : betheny (marne 51)
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Ecaei5
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue132 / 100132 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:04

Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 12
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Osafp1
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:48

j'avais zappé pour que ton ami rentre aussi pour moi je vois pas d'inconvénient mais si y pouvais faire 1 petite présentation ce serais bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Enijf9
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue121 / 100121 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:07

Pour... et au sujet du Iop Un presentation serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Ceriize
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Ceriize


Nombre de messages : 18
Age : 31
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Feca1jg2
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue145 / 100145 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:42

Pour et une présentation pour le iop
Revenir en haut Aller en bas
nain




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derr ière mon pc :p
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Feca1jg2
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:29

Bon bah un petit RP du iop alors :p :

Etant tout jeune Ice-mother la mère de Ice-Baby ce super iop mais oui c'est bien dont lui ce si connu iop que je vais vous parler les saik's Smile , donc revenons à nos bouftous , Ice-mother mit au monde ce jeune par in vitro ( et oui bien sophistiqué sa maman =D ) même ayant un mari mais qui été stérile Sad , ils ne voulait pas adopté bref .... son père voulu tout d'abord lui apprendre son sort préféré : LA SURPUISSANTE COLERE DE IOP , mais sa mère été en contradiction avec lui et fis apprendre a Ice-baby un sort plus facile la si connu Pression Smile . Après l'avoir maitrisé avec perfection le "Baby" devenu grand et appris d'autre sort comme Bond , Puissance , Intimidation , Concentration , Epee de iop , COLERE DE IOP .... etc ses parents été très fier de lui mais furent mort 2 jours après l'apprentissage de la si puissante colère , les parents de Ice se firent agressés par un si puissante féca , et comme ils étaient vieux ils n'étaient pas très résistant Sad bien qu'après le féca lança son Revoi De Sort , les parents maladroit ne l'eurent pas vu lancé ce sort et lancèrent sans hésiter leur Colère qui firent renvoyé et mourirent Sad ... Bref comme vous l'aurez compris Baby est donc d'élément terre, qu'il changera bientôt pour pouvoir battre ses pires ennemis avec l'air et le feu Smile de niveau 145 et fut hacké sous peu Sad il n'est pas bien stuffé Sad donc en pensant à vous , vous pourrez peut être l'aider ? Smile


Bon voila mon petit RP tout pourri mais je n'ai rien a dire sur Ice xD
Irl : Ice-baby s'apelle Loris , il a 17 ans , il a un groupe de rock (Loris fait de la batterie depuis + de 12 ans je crois , il est dans un conservatoire etc....) bon bah voila si vous voulez d'autre truc bah demandez les xD

Merci les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 3
Age : 31
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Ecaei5
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:33

POUR ... =)
Revenir en haut Aller en bas
nain




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derr ière mon pc :p
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Feca1jg2
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:31

Euh bah alors vous en pensez quoi ? x) puis je avoir le jugement dernier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Milie
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Tite-Milie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In your fesses
Personage joué : [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Ecaei5
Cercles de puissance :
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Left_bar_bleue141 / 100141 / 100[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:45

Mon vote est POUR je lui ai parler peux de temp et il m'a lair dun garcon sympatique , de plus Il a pris la peine de faire une candidature détailler et en language compréhensible !

A bientot sur le canal Guilde xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Empty
MessageSujet: Re: [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145   [Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT  level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feca] TT-xX-NaIn-Xx-TT level 135 et son ami [Iop] Ice baby 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Lebret ( feca 152 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Recrutement :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser