Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ecaflip recruté ... merci avous =)

Aller en bas 
AuteurMessage
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 3
Age : 31
Personage joué : ecaflip recruté ... merci avous =) Ecaei5
Cercles de puissance :
ecaflip recruté ... merci avous =) Left_bar_bleue116 / 100116 / 100ecaflip recruté ... merci avous =) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2008

ecaflip recruté ... merci avous =) Empty
MessageSujet: ecaflip recruté ... merci avous =)   ecaflip recruté ... merci avous =) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:55

bonjour à tous,


prenom: yoan
sexe: masculin
localisation: nevers 58

Je suis un mec de 16 ans !! j'habite a nevers pour ceux qui connaissent pas c'est vers le grand prix de formul1 a magny-cours.j'aime jouer a l'ordinateur soritir entre potes ......


Alors j'ai un ecaflip(terre),demon lvl 114 biento 115 ; nom du joueur : hasecaf



Je suis tres content d'etre au seins de votre guilde maintenant grace a votre générosité =) Merci encore pour votre belle acceuille a tous vrement =) et donc je compte bien me joindre a vous pour des dj .... =)

Je suis venu sur votre forum pour rester dans la guilde comme vous le souhaiter XD c'est donc la que vous voyez ma motivation pour rester dans cette superbe guilde ...!! =)



alors mon eca :


caractéristiques:


289 force (de base)
0 de vie (base) +774 en tout 960
29 dagi (parcho) je compte parcho 101
+186 chance
+0 intel.
+205 sagesse


mes equipements :

Pano AA puis a mon lvl 120 solomonk


pano xp: amu koalak+aliance sili bn jet/adelus/cape du desir oboul/... ect .


mes metiers: bijoutier lvl 54/paysan lvl 44 / puis bricoleur lvl 4 ( nouveau).


Mes sorts:

pile ou face : lvl 6
roue de la fortune : lvl 5
odorat : lvl 2
trefle : lvl 5
griffe de ceangal : lvl 3
griffe joueuse : lvl 5
destin d'écaflip : lvl 5
flamiche : lvl 2
bond du félin : lvl 5
capture d'ame : lvl 2
felintion : lvl 5
maitrise de l'epee : lvl 5
maitrise des dagues : lvl 5

Je tiens a preciser que les sorts qui ne sont pas encore lvl 6, je tiens a les monter plus tard.



je tiens a dire que meme avec mon lvl si quelqun a besion d'aide , kama ,... je peut aider et preter mé pa en grosse somme non plus lOoL sinon je serait ruiner XD mais j'espere que c'est dans les 2 sens si je prete XD

bonjours a tous les guildeux =) et a plus tard dans la guilde a ma conexion ... XD aller a+ tous le monde et merci encore !!!! =)

ps: désoler pour ne pas avoir mis ce message dans membre mais sa me disais seul les utilisateurs ...... donc voila mais je l'ai quand meme faite ici c'est ce qui compte !!

Yoan " hasecaf"
Revenir en haut Aller en bas
 
ecaflip recruté ... merci avous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser