Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [éniripsa] Eniff lv 130

Aller en bas 
+10
Zab
jeremie-gg
noir-nuit
Implo
kazeshko
Ceriize
wargnier
Shuunken
Desty
-AtaChy-
14 participants
AuteurMessage
-AtaChy-




Nombre de messages : 2
Localisation : DTC ou ailleurs
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Enijf9
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue130 / 100130 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:38

Héhé bien le Bonjour a tous,

Commençons par le commencement comme dirais Freud.

Je suis un éniripsas du lv 130, je suis de l'élément feu ce qui est plutôt pratique pour soigné ^.^. Et surtout je m'appelle eniff (eni --> eniff faut pas cherche plus loin).

Petit RP (role player:)

Durant le mois d'octolliard, une jeune et un moins jeune éniripsas donnas naissance leur progéniture. Celui-ci fût chérie et adulé jusqu'à ça plus grande enfance. On lui appris le maniements de la baguette ainsi que l'art de soigné les blessures. Ce dernier, ne voulant pas finir comme ses parents prie la décision de quitté le nid familiale. Après avoir réunit un certaine somme de kamas nécessaires à sa propre survie et un attirail d'équipement en tous genre pour ne pas finir les boillots à l’air; il prit la route pour le village d'Amakna. Là il y rencontras bon nombre d'aventurier disposant d'une expérience au combat qui leur étaient propre tous a chacun. Après quelque jour de débandade, il ce lança à la poursuite d'une des plus fameuse et mystérieuse légende que sont celles des dofus. Pour arrivé à ses fin il n’hésitât pas une seconde a massacré toutes une ligné de monstre juste pour avoir ne serait ce que l'espoir de touché cette relique. Malheureusement cette quête lui fit tourné la tête et changea sont point de vue sur le monde des douzes. Il étais obnubilés par c'est œufs de dragon mis aussi par les combats. Ayant toujours et encore plus soifs d'aventure chaque jours, il rechercha des compagnons digne de ce noms pour l'aidé dans ses projets. Malheureusement il rencontras trop de mollusque jusqu'au jour où un membre de la pallyote des Sayk's and Dreung's ce dressât devant lui. Il n'en crut c'est mirettes. Allez-t-il avoir le courage nécessaire pour demandé une place parmi c'est légende vivante?!?


[ui ça fais très suxxor, pas d'inspiration désolé Sad]

IRL (in realy life):

Je m'appelle Sébastien, j'ai 17ans j'étudie actuellement l'architecture. Mes passions sont le sports (à adrénaline si possible), les anim', la music, le dessin, les femmes et bien sur le pc sinon je jouerais pas a dofus ^^'. Mes dictons :
Like a Star @ heaven Ne pisse pas contre le vent ou t'es tongues vont être mouillées.
Like a Star @ heaven Boire pour oublier mas ne pas oublier de boire.


STUFF//EQUIPEMENT :

Je dispose de 1260 pdv, 690 d'intelligence ainsi que de 45 au bonus au soins.

Coiffe: Holoune, (dora bora à crafter ou acheter quand j'aurais le temps ou l'argent pour)
Cape: Cape d'elya wood (avec une cape obji lv 20 merci xD) ainsi que d'une houte pour le peu de sagesse
Amulette: Amulette du minotoror, je vais passez à l'amulett d'eya wood quand le lv le pemetras
Ceinture: Xenature
Anneaux: Alliance d'elya wood , alliance feudala
Bottes: Botte animal/ Botte du chef bwork (bientôt finir le craft des bottes dragoeuf, j'ai up trop rapidement le temps ma joué un mauvais tour :/)
Armes: Je dispose d'une baguette gyver ainsi qu’une houffe
Familiers: toutes la clic nécessaire


MES SORTS


Niveau 6:
¤ Mot soignant
¤ Mot interdit
¤ Mot de frayeur
¤ Mot stimulant
¤ Mot de revitalisation

Niveau 5:
¤ Mot curatif
¤ Mot de prévention
¤ Mot d'immobilisation
¤ Maitrise des baguettes

Niveau 4:
¤ Mot de régénération

Niveau 3:
¤ Mot de reconstitution

Niveau 2:
¤ Capture d'âme

Niveau 1:
¤ le reste


MES MOTIVATIONS :

J'aimerais rejoindre cette guilde car tous d'abord elle me semble mystérieuse et le mystère moi j'aime ça !! Ensuite après avoir fais un donjon dragoeuf avec certains membres j'ai pue remarquer la bonne entente qui y régnais. De plus je connais déjà quelque personne avec qui j'ai partagé de très grand moment grâce au temps qui nos à rapproché (cite personne pour par faire chier).
INFO :

Ce compte est tous d'abord une pseudo mule. Néanmoins ce compte est toujours connecté en même temps que celui de mon personnage principale (-AtaChy-)(pour info histoire qu'on gradouille pas) et je suis très a l'écoute de la demande de mon petit soigneur au mains de fée. Je pense que ceci devais être dis car sans franchissent la confiance de s'installe pas.

rhoo puis tenpis Bisous ma (mes) poupoule(s) Very Happy
et au autres pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au fond d'mon lit
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Ecaei5
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue164 / 100164 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:29

Présentation irréprochable, et tu es très sympatique.
un gand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shuunken

Shuunken


Nombre de messages : 3
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Ecaei5
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue138 / 100138 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:42

Eni c'est très utile ^^ , tu à l'air sympa.
Trèssssss belllle Candidature !
Tu a mon POURRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
wargnier

wargnier


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Rouen ou temple iop ca depend x)
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Iophu9
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue121 / 100121 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:15

Une tres bonne candidature, vraiment bien presentée,t'as l'air sympa, j'ai envi de te mettre un enorme pour
Ce sera donc un plaisir de te retrouver en canal guilde
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceriize
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Ceriize


Nombre de messages : 18
Age : 31
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Feca1jg2
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue145 / 100145 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17

Oo un sébastien =D
POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
kazeshko
Saiks Symbole
Saiks Symbole
kazeshko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : a l'eglise =)
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Ecaei5
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue139 / 100139 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:18

Pour, bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Implo
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Implo


Nombre de messages : 33
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Enuzo7
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue140 / 100140 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:20

J'aime beaucoup ton
Il ressenble beaucoup au vision que je me fait souvent
Une guilde de joyeux tueur Smile
Rien que pour sa tu a mon pour
Ensuite :
- Bonne présentation
- Motivations
- bonne écriture

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
noir-nuit

noir-nuit


Nombre de messages : 21
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Feca1jg2
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:22

Mouai bon ben euh de toute facon le match est plier hein donc bon pour
Revenir en haut Aller en bas
jeremie-gg




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 57155 marly
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Enuzo7
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue136 / 100136 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:22

candidature exelente !!

POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje57155.skyrock.com
Zab




Nombre de messages : 11
Localisation : 76
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue125 / 100125 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Enijf9
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue121 / 100121 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
seminoa




Nombre de messages : 27
Localisation : derrière un nuage de fumée
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Sadiag1
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue135 / 100135 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Brebret
Saiks Symbole
Saiks Symbole
Brebret


Nombre de messages : 15
Localisation : Au bistro avec semi
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Feca1jg2
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue152 / 100152 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

Très bonne candid' POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
-AtaChy-




Nombre de messages : 2
Localisation : DTC ou ailleurs
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Enijf9
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue130 / 100130 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:47

Hey bien, je vois que j'ai réussis à vous séduire
fufufu


Merci pour toutes c'est réponse plus que encourageante, mon envie de vous rejoindre s'accrois de plus plus en lisant c'est quelque mots
Revenir en haut Aller en bas
marvel




Nombre de messages : 17
Personage joué : [éniripsa] Eniff lv 130 Iophu9
Cercles de puissance :
[éniripsa] Eniff lv 130 Left_bar_bleue189 / 100189 / 100[éniripsa] Eniff lv 130 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:17

Mon ti poulet ,enfin tonton Ata je ne peu que voter pour et te dire a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[éniripsa] Eniff lv 130 Empty
MessageSujet: Re: [éniripsa] Eniff lv 130   [éniripsa] Eniff lv 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[éniripsa] Eniff lv 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Recrutement :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser