Bonjour les Saiks.
Aujourd'hui, je vous annonce que je stop dofus définitivement.
Dofus est un jeux très sympa... l'amitier reigne en guilde... mais la noobiserie est encore et toujours présente dans ce monde.
Ce qui m'a le plus saoulé, c'est ce iop qui a tué mon perco, ein les gars?
J'ai ENFIN compris que dofus n'était qu'un passe-temps amusant mais paralisateur...
Sachez qu'avec vous j'ai passer de superbe moment...
Implo, je me souviens de notre rencontre au trool, j'étais très content d'enfin voir le préfèré de mes Kenders ( ... )
Kaz, semi, vous deux dans le style naab vous étiez les meilleurs vous saviez toujours mettre de l'ambiance quand il faut et être sérieux quand il le faut..
Sly, je tiens à te dire que même si je pars tu resteras toujours mon sram préfèré, même si on se parle pas beaucoup tu es très amical malgré que la guilde ne t'aide pas bcp....
Vlax, ceriize, Lebret, 3 fécas dur au coeur léger, vous êtes super tous autant que les autres malgré que Ceriize et moi même nous avions été autrefois de très méchant adversaires.
Desty, mon éca naab pref, Jtadore xD!
Et j'en vient donc à Zabuki, Zabu on s'est connu en aggro ( xD ) Au début on était pas très pote,... ect mais sache que tu iras loin tu es un très bon joueur j'aimerais te voir 200 un jour dans le Ladder, tu me manqueras
Marvelousse, même si tu n'est pas là, sache que tu as été le sage de la guilde même si tu ne parlais pas bcp /g tu était très sympa comme ton frère ;-)
Les autres voûs êtes aussi super mais je n'ai pas bcp parler avec vous, dommage...
A très bientot les Saiks, passez une bonne vie IRL/IG.
Saiks And Dweug's dans le coeur.
P.S : Je passe mon compte a un pote irl, je viendrais vous faire un ptit coucou de temps en temps.
Vous irez loin les SAIKSSS!