Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une belle journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-kine




Nombre de messages : 4
Age : 32
Personage joué : Une belle journée Feca1jg2
Cercles de puissance :
Une belle journée Left_bar_bleue119 / 100119 / 100Une belle journée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

Une belle journée Empty
MessageSujet: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:00

Bonjour a tous les saiks symboles. Je pense qu'un petit article de ma part s'impose et d'après moi ce que j'ai a vous raconter mérite meme un RP.Donc:
IL était une fois, un beau jour de septange dans la belle ville de Bonta, une fecatte du cercle de puissance 114 nommée Miss-kine (je ne vous retrace pas sa généalogie). C'était une magnifique journée comme il y en a si peu en cette saison. L'heure du gouté approchant et le soleil aidant, miss-kine eu la merveilleuse idée (c'est rare) d'aller se désaltérer a la taverne alakarte. Elle n'avait pas encore mis le pied dans l'établissement (ni la main) qu'elle se fit aborder d'une maniere peu acceuillante par un dénommé °Sombre-enu°, le grossier personnage puant la bière me tint a peu près ce language :
Une belle journée Bced8365ebc9a6d52d4eff1c62dc9421
Toutes ces gentillesses me sont évidemment destinées sans aucunes raisons vous l'aurez compris. Ne vous inquiettez pas pour °Sombre-crétin° (enu° pardon) je suis ceinture noir de self-control , il n'a rien j'ai sus rester zen devant cette océan de... de ...., y a pas de mots je crois.J'ai meme eu un peu de peine pour lui a un moment, j'ai assez vite compris la raison pour la quelle il n'avait pas de guilde, c'est la personne la plus associable que j'ai croisé. Mais pour finir je pense que se sombre personnage ne vos pas la peine que je fasse un article a son éffigie
Revenir en haut Aller en bas
kazeshko
Saiks Symbole
Saiks Symbole
kazeshko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : a l'eglise =)
Personage joué : Une belle journée Ecaei5
Cercles de puissance :
Une belle journée Left_bar_bleue139 / 100139 / 100Une belle journée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:04

Ah mais y'a mon fidèle sujet gohan-Hrk, quelle belle bande de ....
Revenir en haut Aller en bas
seminoa




Nombre de messages : 27
Localisation : derrière un nuage de fumée
Personage joué : Une belle journée Sadiag1
Cercles de puissance :
Une belle journée Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Une belle journée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:51

Gohan ça doit etre le maitre spirituel de hurricane et sadomasus aussi....


C'est dingue ça les gens qui sont connu pour etre con, genre gohan, the-kang, --hurricane-- etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée   Une belle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser