Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Noir-Nuit-Le-Retour

Aller en bas 
+3
Malhekit
Xx-Zawk
noir-nuit
7 participants
AuteurMessage
noir-nuit

noir-nuit


Nombre de messages : 21
Personage joué : Noir-Nuit-Le-Retour Feca1jg2
Cercles de puissance :
Noir-Nuit-Le-Retour Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Noir-Nuit-Le-Retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

Noir-Nuit-Le-Retour Empty
MessageSujet: Noir-Nuit-Le-Retour   Noir-Nuit-Le-Retour Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

Hum Hum. Bonjour cher guildeux voila je voudrait venir dans votre guilde ^^.

Rp(Bonne lecture a vous ^^):

Il y eu un temps ou les tofu ne savaient pas courir un temps ou les bouftou n'avaient pas de laine ce temps c'etait celui de ma naissance moi dont le nom est Noir-Nuit-Le-Retour. Apres une enfance passé au pres de mes parent qui m'enseignèrent l'art des boucliers et l'art du combat a Astrube, je decidai de partir et de tenter ma chance seul pour pouvoir accumuler de l'experience. C'est ainsi que je me retrouvai dans le comté d'Amakna a chassé des monstres pour pouvoir m'enrichir de connaissance. Je mis a traversé moulte donjon au perible de ma vie a chassé moulte monstre pour pouvoir m'équiper et ainsi devenir bien plus puissant. A courir aussi parfois pour echappé a un meulou enragé ou encore pire un ougah ( jeux de mot: nougat oki pas drole je sait ^^) mal réveillé malheureusement pour moi je n'ai pas eu que cette vie pleine de joie et oui. Un soir alors que je m'etait deshabillé et que je dormais une personne mal intentionné me vola ma bourse ainsi que mes equipements. Evidemment se retrouvé nu c'est marent pour les autre mais pas pour moi ... alors je dut prendre mon courage a deux main et tout refaire, et quand j'eu enfin reussit je m'aperçut qu'il manquait une chose a mon bonheur des amis. Et oui passez son temps a s'entrainer n'a pas que des avantage on se retrouve tout seul a s'embeter les longs soirs d'hiver devant des dragoeufs en pleine periode de reproduction. C'est pour cela qu'apres avoir atteind le cercle de puissance 127 je me decidai de partir a la recherche d'amis.

Presentation IG:

Alors comme vous avez put le lire je suis un Feca feu de level 127.
Mes equipement:
Dora Bora: 71 intel 8 dommage 64 force 41 sagesse
Ortiz: 46 intel 198 vita 27 sagesse 6 dommage
Xenature: 196 vita 46 intel 41 agi
Medaille kido: 103 vita 34 sagesse 40 intel 1pa
Alliance feuda: 28 sagesse 26 intel 3 CC
Bottes animal: 1Pm 32 intel 19 sagesse 35 vita
Gelanno: +1Pa
Un kryst'o 80% feu: 28 sagesse 28 intel 5 CC 24 agi
Rhon: 123 vita 25 sagesse 24 intel
Et comme familier une belle monture orchidee level 100.
Mes dofus: Le dofus cawot +49 sagesse

Mes stats:
vita: 100(+570) je traine donc avec 982 de vie en tout
sagesse: 19 (+226)
force: 1(+64)
intel: 276(+369)
chance: 0
agi: 9(+65)

Presentation IRL:
Je m'appel kilian de mon surnom kiki ^^ J'ai actuelement 18 ans et j'habite pas loin de Paris.


Voila si vous voulez en savoir plus n'hesiter pas a poser des question je tacherais d'y repondre merci a vous et bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
kazeshko
Saiks Symbole
Saiks Symbole
kazeshko


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : a l'eglise =)
Personage joué : Noir-Nuit-Le-Retour Ecaei5
Cercles de puissance :
Noir-Nuit-Le-Retour Left_bar_bleue139 / 100139 / 100Noir-Nuit-Le-Retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Noir-Nuit-Le-Retour Empty
MessageSujet: Re: Noir-Nuit-Le-Retour   Noir-Nuit-Le-Retour Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Zawk
Sram Mateur Amateur
Sram Mateur Amateur
Xx-Zawk


Nombre de messages : 21
Localisation : En belgique.. Prêt de chez L'italien x'O
Personage joué : Noir-Nuit-Le-Retour Sramca5
Cercles de puissance :
Noir-Nuit-Le-Retour Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Noir-Nuit-Le-Retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Noir-Nuit-Le-Retour Empty
MessageSujet: Re: Noir-Nuit-Le-Retour   Noir-Nuit-Le-Retour Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:55

Un grand Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malhekit




Nombre de messages : 11
Personage joué : Noir-Nuit-Le-Retour Crakj9
Cercles de puissance :
Noir-Nuit-Le-Retour Left_bar_bleue136 / 100136 / 100Noir-Nuit-Le-Retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Noir-Nuit-Le-Retour Empty
MessageSujet: Re: Noir-Nuit-Le-Retour   Noir-Nuit-Le-Retour Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

Oui sans probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Desty

Desty


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au fond d'mon lit
Personage joué : Noir-Nuit-Le-Retour Ecaei5
Cercles de puissance :
Noir-Nuit-Le-Retour Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Noir-Nuit-Le-Retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Noir-Nuit-Le-Retour Empty
MessageSujet: Re: Noir-Nuit-Le-Retour   Noir-Nuit-Le-Retour Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi :P
Personage joué : Noir-Nuit-Le-Retour Enijf9
Cercles de puissance :
Noir-Nuit-Le-Retour Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Noir-Nuit-Le-Retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

Noir-Nuit-Le-Retour Empty
MessageSujet: Re: Noir-Nuit-Le-Retour   Noir-Nuit-Le-Retour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:26

POUR Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
seminoa




Nombre de messages : 27
Localisation : derrière un nuage de fumée
Personage joué : Noir-Nuit-Le-Retour Sadiag1
Cercles de puissance :
Noir-Nuit-Le-Retour Left_bar_bleue135 / 100135 / 100Noir-Nuit-Le-Retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

Noir-Nuit-Le-Retour Empty
MessageSujet: Re: Noir-Nuit-Le-Retour   Noir-Nuit-Le-Retour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:46

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir-Nuit-Le-Retour Empty
MessageSujet: Re: Noir-Nuit-Le-Retour   Noir-Nuit-Le-Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir-Nuit-Le-Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Recrutement :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser