Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur les Cîmes de la Vallée de Gisgoul Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: [Modification du forum] La Tchat box Dim 31 Aoû - 19:32
Tagazok.
Voila j'aimerais savoir ,si une tchat box vous est utile ou non . Si oui ben je l'instalerais sinon ben je ne le ferais pas (logique).
Miss-kine
Nombre de messages : 4 Age : 33 Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Modification du forum] La Tchat box Dim 31 Aoû - 19:43
je vote POUR meme si je suis pas sur de m'en servir.
Desty
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : au fond d'mon lit Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: [Modification du forum] La Tchat box Dim 31 Aoû - 20:41
Tagazok, mon frère. Je vote pour une chat box^^
Annie
Nombre de messages : 20 Localisation : Chez moi :P Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Modification du forum] La Tchat box Lun 1 Sep - 1:45
Je suis POUR aussi
marvel
Nombre de messages : 17 Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: [Modification du forum] La Tchat box Lun 1 Sep - 7:14
Pour
seminoa
Nombre de messages : 27 Localisation : derrière un nuage de fumée Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [Modification du forum] La Tchat box Mar 2 Sep - 22:07
Pour, ça occupe pendant les maintenances
Tikinain Tueur de Bwork à mis-temps
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur les Cîmes de la Vallée de Gisgoul Personage joué : Cercles de puissance : Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: [Modification du forum] La Tchat box Mar 2 Sep - 22:13
Sujet clos . j'installe donc la tchat box
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Modification du forum] La Tchat box
[Modification du forum] La Tchat box
Page 1 sur 1