Saiks & Dweug's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde Saiks & Dweug's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Xx-Zawk, Un sram...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Zawk
Sram Mateur Amateur
Sram Mateur Amateur
Xx-Zawk


Nombre de messages : 21
Localisation : En belgique.. Prêt de chez L'italien x'O
Personage joué : Xx-Zawk, Un sram... Sramca5
Cercles de puissance :
Xx-Zawk, Un sram... Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Xx-Zawk, Un sram... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Xx-Zawk, Un sram... Empty
MessageSujet: Xx-Zawk, Un sram...   Xx-Zawk, Un sram... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:33

Salut les Saiks.

IRL. Je m'appelle Luca ( Appellez moi Lou ), J'habite belgique dans le Brabant Wallon, j'ai 14 ans, je pratique le football et j'suis Italien x'O.

IG. Je me surnome Xx-Zawk, je suis un sram de type air actuellement de cercle 106, j'évolue dans les Saiks suite a une grosse engeulade chez les Kendernoob. Mais je m'en réjouis d'être enfin libre avec mes potes !

Petite présentation RP.

Un jour, un sram est né dans la vallée d'incarnam sous les ordres du seigneur sournois. Au début personne ne l'aimais car il était discret et n'était pas très comode. Alors un jour un jeune iop l'aida alors qu'il fut attaqué par un vilain chef de guerre bouftou. En unissant Sournoiserie et puissance les deux jeunes aventuriers mirent fin a la vie du chef de guerre, le sram compris qu'il était fais pour trompé et tuer. Il se fut de nombreux aliés mais aussi de nombreux enemis. Aujourd'hui il vit dans les régions d'amakna, à la recherche des six oeuf perdus.


Ah oui une derniere chose : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-Zawk, Un sram...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx-Zawk, un adieu ou pas ?
» Candidature Angel-Love(sram 131)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiks & Dweug's :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser