Salut les
Saiks.
IRL. Je m'appelle Luca ( Appellez moi Lou ), J'habite belgique dans le Brabant Wallon, j'ai 14 ans, je pratique le football et j'suis Italien x'O.
IG. Je me surnome Xx-Zawk, je suis un sram de type air actuellement de cercle 106, j'évolue dans les
Saiks suite a une grosse engeulade chez les Kendernoob. Mais je m'en réjouis d'être enfin libre avec mes potes !
Petite présentation RP.Un jour, un sram est né dans la vallée d'incarnam sous les ordres du seigneur sournois. Au début personne ne l'aimais car il était discret et n'était pas très comode. Alors un jour un jeune iop l'aida alors qu'il fut attaqué par un vilain chef de guerre bouftou. En unissant Sournoiserie et puissance les deux jeunes aventuriers mirent fin a la vie du chef de guerre, le sram compris qu'il était fais pour trompé et tuer. Il se fut de nombreux aliés mais aussi de nombreux enemis. Aujourd'hui il vit dans les régions d'amakna, à la recherche des six oeuf perdus.
Ah oui une derniere chose : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA