Oyé Oyé, gens du bas peuple, je vais vous narrer l'histoire d'une jeune disciple de sadida...
*s'éclaircit la voix*
"Un jour, dans une grotte du bois de Litneg naquit une petite chose que ses parents, experts en sorcellerie, poisons et vaudouismen appellèrent Seminoa. La petite Seminoa, que tout le monde surnommait Semi fit son apprentissage auprès de plusieurs guerriers. Elle arriva à maitriser toutes les invocations, les armes et les sorts dont elle étais nantie a la perfection et ses parents étais très fiere.
Cependant, un jour, une légende d'un sadida maitrisant le pouvoir de l'eau lui vint aux oreilles. Cela ne la laissa pas indifferente tant on lui contais la puissance de ce sadida. Aussi, elle alla voir le grand sage du bois de Litneg, et lui demanda comment faire pour pouvoir maitriser l'élément de l'eau plutot que celui de la nature. Le sage lui dit d'aller voir Otomaï, qui vivait sur une ile de son nom, une très lointaine ile.
Vous l'avez deviner, Seminoa partit donc pour l'ile d'otomaï. Une fois arriver sur la plage, elle demanda où se trouvait Otomaï et on lui dit de grimper jusqu'a l'arbre hakam. Une fois arrivée au pied de l'arbre, Seminoa fut désespéré de voir la taille de cet arbre gigantesque qui semblait toucher le ciel.
Mais heureusement, un homme nommé Kito se proposa de l'emmener a la cime de l'arbre avec un bien étrange véhicule, qui volait graçe a un scarafeuille apprivoisé.
Une fois en haut de l'arbre, elle ne trouva point de maison, quelques batisses abandonnées tout au plus, et surtout, des hommes qui ressemblait à des aborigenes mais plutot aggressif...
Finalement, après deux jours, elle trouva une maison dans laquelle il semblait y avoir de l'activité. Elle frappa, on l'invita a rentrer, ce qu'elle fit. A l'interieur se trouvais un homme grand et sec. Après plusieurs jours à avaler des mixtures, et a s'entrainer a maitriser l'eau plutot que la terre, Seminoa arriva à son objectif. Pour finaliser son entrainement, Otomaï lui ordonna de passer une dernière épreuve: battre les monstres génétiquement modifiés qui vivait sur otomaï.
Ainsi, la jeune sadidette combattu le corailleur magistrale, un pirate du nom de gourlo, un rasboul majeur et la famille de tynril si redoutables. Après avoir ammener des preuves a otomaï de ses victoires, celui-ci lui jeta un sort. Ce sort eu pour effet sur la sadidette de "persuadé" son esprit qu'elle avait toujours maitriser l'eau.
Et depuis elle coule des jours heureux et mouvementés au sein des saiks and dweug's"
Alors, irl=>
Nom: osef
Prénom: pareil
age: 17
J'aime le reggae, le dub, le roots etc... Snon j'aime aussi la lecture, les mangas, kaamelott, fumer tout ce qui me tombe sous la main, les champis...
Ig=>
Sadidette eau de cercle de puissance 129 pour le moment.
Stuff:
coiffe: doro
Cape: Mastralis
anneaux: DC et AA
ceinture: sula
Amulette: Une pintemps
bottes: des titudes
Voila voila.... WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA